En écho à notre volonté individuelle, et de concert avec l’Office de Tourisme et des Congrès de Bordeaux Métropole et l’UMIH de Gironde, le CIVB s’est lancé pour défi de :

  • Soutenir la relance de l’économie bordelaise, mise à mal par la crise sanitaire,
  • Répondre à la volonté croissante de nos concitoyens de consommer mieux, plus responsable et locavore, dans une démarche de développement durable,
  • Encourager cette consommation locale sur tous les fronts : dans les restaurants et chez les cavistes, chez les artisans et producteurs de la région, dans tout le secteur du tourisme et de la culture à l’échelle locale.

 

Ce défi, nous allons le relever grâce à ce beau label construit ensemble : « Pensons local, Vivons Bordeaux ». Il est destiné à grandir, fédérant les nombreux acteurs qui font l’économie et la renommée du terroir bordelais. Il sera le symbole d’une nouvelle solidarité entre les acteurs de l’économie bordelaise et les consommateurs.

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