Domaine viticole à visiter Libourne

Contactez-nous pour toute demande de devis ou de renseignement

Erreur! Merci de bien vouloir saisir tous les champs obligatoires
* les champs signalés d'un astérisque sont obligatoires.

Les Vignobles Silvestrini, Domaine viticole

Votre Domaine vinicole à visiter en quelques mots

Les Vignobles Silvestrini ont toutes les compétences du Domaine viticole à visiter. Ces dernières gravitent autour du monde fabuleux de la viticulture - culture de la vigne - et de la viniculture - transformation du raisin en vins tranquilles.

Forts d'une expérience de longue date, votre Domaine vinicole a su faire la différence. Travaillant en famille, entre autres, le cépage de Cabernet Franc, les Vignobles Silvestrini partagent leur traditions en ouvrant au public leur domaine.

Le métier de Domaine viticole est une réelle passion transmise en héritage depuis trois générations. Le résultat de tous ses ingrédients, travail, passion et courage a donné des grands crus millésimés venus tout droit des terres de l'appellation de vins rouges. Cette dernière est reconnue dans la région bordelaise, comme partout ailleurs, par les sommeliers, les guides des vins, les Domaine vinicole à visiter et en somme, par tous les experts du vins rouges tranquilles.

Nos spécialités en tant que Domaine viticole à visiter

Domaine vinicole passioné, Vignobles Silvestrini cherche à partager son amour du vins avec sa clientèle. Nous sommes à l'écoute de nos clients afin de satisfaire leurs attentes. Domaine viticole, c'est aussi tout mettre en œuvre pour développer une activité pérenne sur notre domaine.

En recherche d'un travail dans la région de Bordeaux ? Votre Domaine vinicole à visiter vous accueille

Comme tout Domaine viticole à visiter, nous avons besoin de mains pour faire les vendanges. Nous vous invitons à venir frapper à notre porte, via le formulaire de contact en ligne à votre disposition ci-dessus et à nous laisser un message. 

Pour toute demande de renseignement, n'hésitez pas à nous laisser un message via le formulaire de contact.